lundi 22 mai 2017

PADO C1
Etant donné que j'ai vu tant de film et d'action, je ne pourrais pas dire que ce film est excellent mais plutôt bon. Car, il n'y avait pas beaucoup d'évènements. Mais je dois avouer que j'avais les larmes aux yeux durant plusieurs scènes surtout quand le médecin lui a annoncé le fait qu'il ne pourrait plus reprendre beaucoup d'activités. Là Ben était tellement choqué et l'acteur a vraiment réussi cette scène qui m'a donné les larmes aux yeux.Dans le film "Patients", Grand corps malade n'a pas cité le fait qu'il aimait le slam ou qu'il comptait devenir slameur. Peut être car il voulait nous laisser juste découvrir à quoi ressemble la vie d'un handicapé et pouvoir ressentir leur douleur à tous et non seulement celle de Grand Corps Malade ou bien car le slam est une autré étape de la vie de Grand Corps Malade dont il ne voulait pas parler dans le film.
Omar Zouine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont attendus !