lundi 8 mai 2017

Le salon international de tanger des livres  
et des arts
Pour sa 21ème édition, le Palais des Institutions Italiennes a ouvert encore une fois ses portes devant un grand public et spécialement devant  le jeune public tangerois. Le salon international de Tanger des livres et des arts est revenu cette fois ci sous la thématique "QUELLE LIBERTE POUR LA JEUNESSE ? " Et pour répondre à ce sujet,  il y avait beaucoup d'espaces de réflexion (conférences dialoguées, tables rondes, concerts, spectacles, lectures, cinéma...)
Les groupes classes PADO et ADO C1 étaient fort présents pour participer à cet évenement pour parler de leur jeunesse et de leur liberté de jeunes. On était si heureux de rencontrer les autres groupes classes qui travaillent sur le même projet que nous pour cette session de printemps 2017, et qui portent sur la compréhension et la rédaction d'une lettre à un jeune marocain.
Pour ce, on était conviès à assister à lecture spectacle avec ABDALLAH TAIA et rencontrer quelques auteurs de son ouvrage collectif   "lettre à un jeune marocain".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont attendus !