mardi 3 novembre 2015

Présentation des équipes journalistiques


Groupe PADO C1 MV de Madame Sara

Bonjour !

Nous sommes la classe de pado C1, tout au long de ce blog nous vous proposerons différents articles sur différents thèmes.

Équipe Actualité littéraire 
Nous sommes l’équipe Actualité littéraire et tout au long de l’année, nous vous informerons des rencontres avec les auteurs et leurs livres ainsi que des projets des cours de langue de l’institut. Nous vous proposerons en plus quelques livres qui nous ont plu.

Ilias Guenned :
12 ans (presque 13 ans) russe. Responsable de la rédaction. Étudie à « L’Institut Espagnol Severo Ochoa ». J’aime le basketball et la natation ainsi que l'escalade.  J’aime aussi les langues puisque j’en parle cinq !  L’espagnol, le français, le russe, l’arabe et l’anglais.(Oui c'est beaucoup :) ). J’adore les lasagnes et les « pelemenis » (c'est un plat russe.)
 - Sur la photo de groupe j'ai une forêt sur la tête.

Nisrine Elouarzazi :
14 ans, marocaine. Responsable de la correction. Étudie au «collège elfadl privée ». J’aime le basketball et lire des histoires. Je sais parler trois langues : arabe, français et anglais. J’aime manger le couscous et les spaghettis.
- Sur la photo, j'ai les cheveux longs et je ne porte pas de lunettes.

                                      
Romayssae Saied :
13 ans, marocaine. Responsable de la mise en page. J'étudie à Ibn Tofiel.
J’aime la natation et le basketball et l'équitation. J’aime aussi manger du chocolat. (Qui n’aime pas le chocolat !). J’adore écouter de la musique.
- Sur la photo je suis un petit zèbre.

Équipe Cinéma
Nous sommes l’équipe cinéma, nous  allons couvrir beaucoup d’événements cinématographiques,  tel que la diffusion de films français à la cinémathèque. Nous vous proposerons aussi  des informations sur les projets des cours de langues qui traiteront du cinéma. Nous espérons que notre participation à ce blog vous plaira et vous fournira les informations dont vous aurez besoin.

Yakout Lazrak :
Responsable de la rédaction, 15 ans, étudie au lycée espagnole. Elle adore dessiner, écouter de l’indie, jouer  à des jeux vidéos et se promener avec ses amies en mangeant des glaces salées (oui, salées)
- Sur la photo, je suis très sûr de moi !

Badr Zaidi :
Responsable de la mise en page, 12 ans, étudie au collège Khalij Tanja, sa passion est le football, il adore jouer avec son cousin à FIFA 16, et aime manger le Caliente...
- Sur la photo je ressemble à un garde de  Buckingham Palace

Ikram L'fiti:
Correctrice, 14 ans, étudie au collège Mohammed VI, aime bien jouer au volley-ball,  la musique pop et faire les magasins. 
- Sur la photo j'ai une coiffure unique


Équipe Spectacle vivant
Nous sommes le groupe spectacle vivant. Nous allons vous présenter des articles sur le théâtre, la musique et tous ce qui se rapporte au spectacle vivant. Ce blog va vous donner des informations sur divers programmes que l'institut français va organiser cette session. Chaque membre du groupe a une responsabilité et un travail qu'il doit respecter.

Houssam El Habbouch :
14 ans, marocain, célibataire, responsable de la correction. Je suis collégien à Idriss2 et j’aime la natation et jouer au football.
- Sur la photo je ne suis pas très droit

Amr Zaidi : 
14 ans, en couple et responsable de la mise en page. Je suis collégien à Annour. j'aime jouer au tennis et écouter de la musique.
- Sur la photo je suis à côté du garde de Buckingham Palace 

Rime Faniar :  
13 ans, responsable de le rédaction. Je suis collégienne à Chams. J’aime l’équitation, chanter et danser le breakdance. Je ne souhaite pas me marier et je veux avoir un cheval pie.  
- Sur la photo je suis avec ma pomme

Asmae Lgourfti :
14 ans, journaliste. Je suis collégienne à école Aloula. J’aime jouer au basketball et lire des romans.
- Sur la photo j'ai des lunettes

Merci de votre attention, serez-vous capable de nous reconnaître ?

A suivre... 



2 commentaires:

  1. Merci à vous tous pour ces présentations très détaillées, j'attends avec impatience vos premiers articles ! EDM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont attendus !